La lettre de nos moulins : la lettre d’information numérique

Résultat de recherche d'images pour "newsletter icon"

Vous avez dit lettre de nos moulins?!

Un clic, une inscription :

voici les dernières nouvelles de Monnières!

Inscrivez vous à la newsletter qui a été conçue pour mettre à disposition des monnièroises et monnièrois, des informations avec une plus grande fréquence que ne le fait l’écho des Moulins.

La lettre de nos Moulins parait  les mois durant lesquels l’Echo hiberne : en janvier, février mais aussi en avril et mai  ( pas de sortie en juillet ni août), puis de nouveau en octobre et novembre!

Ne passez pas à côté des dernières informations transmises par les associations. Elles organisent régulièrement des événements sur notre commune qui pourraient vous intéresser.
Pour cela, rien de plus simple, inscrivez vous sur le site de Monnières à l’adresse suivante : http://www.mairie-monnieres.fr/bulletin-municipal/. L’inscription se fait dans la droite de la page.

N’hésitez pas à en parler autour de vous. Votre famille, vos voisins, ou vos amis ne sont peut être pas inscrits pour recevoir cette lettre! Seules les personnes inscrites la recevront .

Partagez les activités que vous organisez :

Si vous avez des informations que vous souhaitez les diffuser via La Lettre de nos Moulins, merci de nous les faire parvenir à l’adresse suivante :

bulletinmonnieres@gmail.com

en précisant dans l’objet : newsletter

Date limite des envois : le 3 de chaque mois

En espérant que ce média vous apporte toutes satisfactions.

Le COM CO Communication