Football – 2017 Le tournoi de jeune club FC Entente du Vignoble

48 équipes de jeunes footballeurs s’affrontent le 22 avril

Le tournoi du jeune club FC Entente du Vignoble (qui regroupe l’ASV Monnières – Le Pallet et l’AF Chapelle-Heulin) se déroulera samedi 22 avril, avec 24 équipes U10-U11 et 24 équipes U12-U13, au stade de La Rochecorbinière à Monnières.

Le coup d’envoi est fixé à 8 h 50. Depuis vingt-sept ans, cette rencontre se veut fondée sur le plaisir et l’échange entre équipes de jeunes amoureux du ballon rond. Des clubs voisins seront au rendez-vous tels que Clisson, Vallet, Gorges ou La Haye-Fouassière, des clubs plus éloignés également (Machecoul, Pornic ou Le Pellerin), mais aussi de départements voisins tels que Gesté et Cholet (Maine-et-Loire) ou encore Cugand (Vendée).

« Ce tournoi détient une petite notoriété, puisque nous avons encore refusé une trentaine d’équipes cette année », souligne Freddy Caillé, président du club. Il espère une belle participation, permettant ainsi d’encourager et de stimuler les jeunes pousses.

De fidèles bénévoles et nombreux parents œuvrent sans relâche pour faire de cette journée une belle réussite et un temps fort partagé entre jeunes et adultes passionnés.

Le président remercie les sponsors et mécènes, qui en offrant des lots, des coupes et autres aides permettent de pérenniser cette manifestation.

tournoi de jeune 2017

accès au site internet tdu FC Entente du Vignoble