Conférence : “L’éducation sans drame”

Cet événement est terminé
Evénement:
Conférence : “L’éducation sans drame”
Début :
19 octobre 2017 20:30
Fin :
19 octobre 2017 22:30
HISTOIRE DE PARENTS
Téléphone :
Lieu :
Salle Jehan MESCHINOT
Adresse :
25 rue de la mairie, MONNIERES, 44690, Sélectionnez un pays

* Conférence : “L’éducation sans drame”

Jeudi 19 Octobre 20h30

Salle Jehan Méschinot derrière l’ancienne mairie de Monnières

Aujourd’hui, les découvertes en neurosciences nous permettent à nous aussi parents de pouvoir comprendre ce qu’il se passe dans la tête de nos enfants, et de pouvoir les accompagner à apaiser leurs frustrations plutôt que d’envenimer la situation. La discipline positive nous invite à expérimenter une éducation qui vise à exploiter les compétences cérébrales de nos enfants.

Vous êtes à bout de ces conflits qui ne cessent de se répéter et dont certains ne se finissent que par un haussement de ton clair et net ou par une mise à l’écart?

Vous aimeriez comprendre pourquoi ce que vous proposez fait exploser votre petit bonhomme alors que vous mettez tout votre cœur, au contraire à l’apaiser?

Visualiser le fonctionnement du cerveau de notre enfant, redéfinir la discipline et repartir avec des clés concrètes seront nos objectifs de la soirée!

Conférence gratuite, entrée libre.